Hôtel FlorenceFlorence Hôtel

Description

Qui choisit l’Hôtel Adler Cavalieri 4 étoiles de Florence aime les ambiances et les atmosphères d'un autre temps, les précieux marbres toscans, les boiseries et les plafonds peints à fresques ; une élégance séduisante qui s'appuie sur le confort moderne et à un service conciergerie d'excellence.

À la réception, notre équipe vous réserve des visites guidées aux musées, et vous suggère des itinéraires gastronomiques, des excursions journalières avec interprète et lieux romantiques sur les rives de l’Arno ; en outre, elle organise des shopping tour aux alentours de Florence, où se trouvent les magasins d'usine des plus grandes signatures de la mode italienne.

Le petit déjeuner un buffet composé de produits dépourvus de gluten est servi dans une belle salle, pendant que, à partir de minuit, prés du hall un espace café est en service ; le bar à vin bien fourni et la salle de lecture sont ouverts pour vous offrir un moment de détente ou d’agréable socialisation.

Apprécié de la clientèle de loisirs qui souhaite prendre soin d’elle dans le moderne centre de bien-être ou dans son petit gymnase bien équipé, l'Hôtel Adler Cavalieri est une structure appréciée même des voyageurs pour affaires, grâce à 2 salles de réunion et à la liaison Internet Wifi gratuite.

Apprécié par les touristes qui souhaitent prendre soin d'eux dans le centre de bien-être moderne ou dans sa petite salle de gym très bien équipée, l'Hôtel Adler Cavalieri est un établissement qui est également apprécié par les voyageurs d'affaires, grâce à ses deux salles de réunion et sa connexion Internet gratuite par câble dans toutes les chambres et Wifi dans les parties communes.

L'hôtel dispose d'un jardin suspendu fleuri qui borde la grande terrasse/solarium avec le cocktail bar ouvert jusqu'au soir ; une occasion parfaite pour se détendre à l'écart des bruits de la ville, en prenant un verre ou en savourant un des vins toscans sélectionnés.

Hôtel FlorenceHôtel Florence

Services et équipements

  • Accessible aux personnes à mobilité réduite ·
  • Réception ouverte 24h/24h ·
  • Point Internet gratuit ·
  • Wifi gratuit dans les parties communes ·
  • Service de télécopie ·
  • Quotidiens ·
  • Petit déjeuner (7h00 - 10h30) ·
  • Transfert aéroport/gare * ·
  • Concierge ·
  • Garde des objets de valeur ·
  • Portier de nuit ·
  • Consigne à bagages ·
  • Service de porteur ·
  • Service de repassage ·
  • Service de blanchisserie ·
  • Ascenseur
  • Animaux acceptés
  • Bureau de change
  • Location de bicyclettes
  • Garage à l'hôtel (22 € par nuit) ·
  • Hall ·
  • Salle de télévision ·
  • Terrasse ·
  • Jardin ·
  • Bar (7h00-14h00 / 17h00-24h00)

*payant

Hôtel Florence

Les clients voyageant en automobile peuvent demander au moment de la réservation une place de parking pour leur propre voiture dans un garage intérieur ou extérieur payants ; l'hôtel met à votre disposition un service de location de voiture, de scooters et bicyclettes.

Le Restaurant, accueillant uniquement les clients de l'Hôtel Adler Cavalieri, peut organiser sur demande des déjeuners et des dîners.


Centre de bien-être

Le centre de bien-être moderne de l'Hôtel Adler Cavalieri dispose d'un sauna finlandais avec chromo et aromathérapie, hammam, d'un espace de relaxation où les hôtes peuvent se détendre à la lumière des bougies ; un cocktail d'encens, de tisanes dépuratives (coût 12 € par personne et par heure). Sur demande, massages relaxants et remodelants, soin peeling pour le corps et nettoyage de peau. Les clients peuvent utiliser gratuitement le petit gymnase.

Salles de réunion

L'Hôtel Adler Cavalieri de Florence dispose de 2 salles de réunion équipées des technologies audio & vidéo les plus à l'avant-garde, avec une capacité variable de 30 à 70 places ; sur demande, service de pause café et de déjeuner de travail.


Équipement

  • · Chevalet avec bloc de feuilles·
  • Tableau lumineux
  • Micros
  • Écran géant
  • projecteur

Fer à cheval

Théâtre

Bancs d'école

Table unique

Arcadia

22

30

40

25

Agorà

40

70

40

50

Hotel FlorenceFlorence Hotel

Description

People who choose 4 star Hotel Adler Cavalieri in Florence enjoy well-designed spaces and atmospheres that recall the past, precious Tuscan marble, wood paneling and frescoed ceilings; a seductive elegance enhanced with the most modern comforts and an excellent concierge service.

At reception, the staff can book guided visits to museums and suggest food and wine itineraries, day excursions with interpreters and romantic places along the Arno. We can also organize shopping tours in the outskirts of Florence, where the biggest designer brands in Italian fashion have their outlets.

The buffet breakfast, which also includes gluten-free products, is served in a beautiful dining room, while at midnight there is a coffee station in the hall. The well-stocked wine bar and the reading room are open for relaxing moments or socializing.

A favorite of the leisure-class clientele that keeps fit in its modern wellness center or small equipped gym, Hotel Adler Cavalieri is also appreciated by those who travel on business, thanks to its 2 meeting rooms and free Internet connection via cable in all the rooms and Wi-Fi in the common areas.

The hotel also has a roof garden surrounding the spacious terrace/solarium, with a cocktail bar open until evening. It's the perfect place to relax, away from the sounds of the city, sipping a drink or one of the specially selected Tuscan wines.

Hotel FlorenceFlorence Hotel

Services and Facilities

  • Handicapped Accessible ·
  • 24h Reception ·
  • Free internet point ·
  • Free Wi-Fi in the common areas ·
  • Fax service ·
  • Daily newspapers ·
  • Breakfast (7 am to 10:30 am) ·
  • Airport/train station transfer* ·
  • Concierge ·
  • Valuables storage ·
  • Night porter ·
  • Baggage storage ·
  • Porterage ·
  • Ironing service ·
  • Laundry service ·
  • Elevator ·
  • Animals welcome ·
  • Currency exchange ·
  • Bicycle rental ·
  • Hotel garage (€ 22.00 per night) ·
  • Hall ·
  • TV room ·
  • Terrace ·
  • Garden ·
  • Bar (7 am - 2 pm / 5 pm - midnight)

* at an additional charge

Hotel Florence

Guests who travel by car can reserve a parking spot in the outdoor or indoor garage at the time of booking for an additional charge. The hotel offers a car rental service, as well as scooter and bicycle rentals.

The restaurant, open exclusively for guests of Hotel Adler Cavalieri, is available on request for lunch and dinner.


Wellness Center

The modern wellness center at Hotel Adler Cavalieri has a Finnish sauna with chrome and aromatherapy, a Turkish bath and a relaxation room where guests can relax with candles and incense, sipping purifying herbal infusions (cost: € 12.00 per person for one hour). Relaxing and reshaping massages, body peeling and facials are available on request. There is also a small gym available to guests, free of charge.

Meeting Rooms

Hotel Adler Cavalieri in Florence has 2 meeting rooms equipped with the most advanced audio & video technology, with a capacity of 30 to 70 people. We offer coffee break and working lunch service on request.


Equipment

  • · Flip chart ·
  • Overhead projector ·
  • Microphones ·
  • Gigantic screen ·
  • projector ·

Horseshoe

Theater

Classroom

Single table

Arcadia

22

30

40

25

Agorà

40

70

40

50